Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur freevia 600 trop lent?

Bonjour j'ai poser un moteur freevia 600 sur un portail pvc de 4m et la vitesse est très lente (pratiquement 1mn pour ouvrir ou fermer)pouvez vous m'aider a régler se problème?merci d'avance

Gregory L.
Gregory L.

Gregory L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour le voyant statut reste clignotant et même en enlevant la batterie c la même chose

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Assurez-vous que le boîtier est bien alimenté en 230 V.

    Hum, j'avais pas vu que sans batterie, c'est pareil !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a des Freevia 600 pour portail lourd qui se déplacent lentement volontairement par fabrication.

    Il faudrait bien regarder les étiquettes et particularités de ce que vous avez acheté.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et puis, vous pouvez certainement activer le mode vitesse rapide, regardez-bien dans votre notice page 21...

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci a tout les deux de vos réponse je regarde sa aujourd'hui et reviens vers vous

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre g résolue le problème un peu tardivement a causé du mauvais temps mais maintenant il fonctionne très bien.il a fallu réinitialiser et reprogrammer.a bientôt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et encore un heureux !

    Haut de page