Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un échange de moteur de volet roulant, je voudrais supprimer un élément de ma box.
j'ai lu qu'il fallait faire la demande ici.
le Pin: 0211-5225-1665
il...
Bonjour ,
depuis la derneire MAJ du 15/11 ma box tahoma est rouge fixe et je n'arrive plus a la connecter a box internet malgre avoir fait la manip de debrancher l, alim...
bonjour, pour ma part, après discussion avec le SAV. Somfy vient de me faire un échange standard de ma Box. sur le bon de retour ils ont écrit: problème non référencé chez Somfy...
Bonjour ,
depuis la derneire MAJ du 15/11 ma box tahoma est rouge fixe et je n'arrive plus a la connecter a box internet malgre avoir fait la manip de debrancher l, alim...
meme en forçant la MAJ avec le Reset, ma Box passe du vert au rouge sans aucune raison. il va falloir encore appeler l'assistance!!! je vous donne le code Pin tout de suite???
Bonjour ,
depuis la derneire MAJ du 15/11 ma box tahoma est rouge fixe et je n'arrive plus a la connecter a box internet malgre avoir fait la manip de debrancher l, alim...
bonjour, je suis exactement dans le même cas. perte de réseau depuis la MAJ alors que tout marchait bien avant. ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes suite a des...