Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A B.

Membre depuis le 26/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement centralys rts ?

    Je possède 1 chronis rts associé à 10 centralis rts or depuis quelques jours j'ai 1 centralis en dysfonctionnement, en effet lors d'une pression courte ou longue sur 1 des 3...
    A B.
    A B.

    A B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir soit un faux contact au niveau de la pile ou des boutons, soit le Centralis est "fatigué".
Haut de page