Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement centralys rts ?

Je possède 1 chronis rts associé à 10 centralis rts or depuis quelques jours j'ai 1 centralis en dysfonctionnement, en effet lors d'une pression courte ou longue sur 1 des 3 touches le témoin lumineux ne s'allume pas et le volet reste inerte, j'ai remplacé la pile par une neuve, même résultat, mais si je presse plusieurs fois la touche centrale et une autre touche parfois le témoin s'allume et le volet refonctionne normalement avec les touches adéquates(descente,montée,arrêt etc) et puis passé un délai d'environ 2mn sans actionner le volet, les touches et le témoin ne fonctionnent plus à nouveau et infiniment comme décrit ci-dessus. Si j'enlève et remets la pile tout refonctionne puis passé le délai d' environ 2mn sans action, le problème recommence. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

A B.
A B.

A B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    soit un faux contact au niveau de la pile ou des boutons, soit le Centralis est "fatigué".

    Haut de page