Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 27/02/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma horloge astronomique?

    Bonjour. Ma maison est équipée de volets roulants pilotés par une Chronis RTS. J'apprécie la fonction horloge astronomique qui permet des ouvertures et fermetures variant...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, TaHoma dispose d'une horloge astronomique et même des coordonnées GPS de votre logement, ainsi elle connaît parfaitement les heures de levé et couché du soleil et elle...
Haut de page