Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bloc alimentation visiophone V400 défectueux a l'installation. Les fiches s'enfoncent. Un récepteur radio fil pilote 240246 également HS. Le professionnel me demande de...
Bloc alimentation visiophone V400 défectueux a l'installation. Les fiches s'enfoncent. Un récepteur radio fil pilote 240246 également HS. Le professionnel me demande de...
Bonjour,
Non pas du tout, le professionnel m'a posé des moteurs volets battant Somfy et à ma demande a rajouté ce visiophone à cette commande. Je ne veux lui prendre du temps...
Bloc alimentation visiophone V400 défectueux a l'installation. Les fiches s'enfoncent. Un récepteur radio fil pilote 240246 également HS. Le professionnel me demande de...
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais le professionnel non spécialiste Somfy ne connait pas la procédure. Est ce que je peux l'envoyer moi même et à quelle adresse ?