Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Foued M.

Membre depuis le 01/03/2017

  • 1 question posée
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  • Box Tahoma est déjà activée ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir une box Tahoma premium et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous: « Ce code PIN est correct...
    Foued M.
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    Bonjour, J’ai été surpris d’apprendre que la Tahoma que j’ai acheté neuf, a déjà un propriétaire. J’ai donc pris le soin de rendre la marchandise au vendeur et je suis dans...
  • Box Tahoma est déjà activée ?

    Bonjour, Je viens d’acquérir une box Tahoma premium et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous: « Ce code PIN est correct...
    Foued M.
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    Mon CODE PIN : 1202-5620-9696. Et merci d'avance. Cordialement Foued
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