Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Tahoma est déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma premium et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

Foued M.
Foued M.

Foued M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre box !

    Foued M.
    Foued M.

    Foued M.

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    Mon CODE PIN : 1202-5620-9696.
    Et merci d'avance.
    Cordialement

    Foued

    Bonjour Foued,

    Cette box a été renvoyé auprès du revendeur dans le cadre d'un SAV, je vous conseilles donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous l'échange.
    Enfin, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner le nom de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Foued M.
    Foued M.

    Foued M.

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    Bonjour,
    J’ai été surpris d’apprendre que la Tahoma que j’ai acheté neuf, a déjà un propriétaire.
    J’ai donc pris le soin de rendre la marchandise au vendeur et je suis dans l'attente d'un retour, l’acquissions d’une nouvelle Tahoma.

    Vous pouvez annuler le processus de réinitialisation et merci de votre intervention.
    Cordialement

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