Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai créé 2 équipements que je ne parviens pas à supprimer. Merci de m'indiquer comment les supprimer.
Les noms de ces équipements : RTS (16726407) et RTS (16753696)
J'ai saisi un décalage de +20 mn pour l'aube et de -10 mn pour le crépuscule, tout en saisissant mes coordonnées GPS. J'ai ré initialisé la box Tahoma. Malgré cela, je ne...
J'ai saisi un décalage de +20 mn pour l'aube et de -10 mn pour le crépuscule, tout en saisissant mes coordonnées GPS. J'ai ré initialisé la box Tahoma. Malgré cela, je ne...
J'ai saisi un décalage de +20 mn pour l'aube et de -10 mn pour le crépuscule, tout en saisissant mes coordonnées GPS. J'ai ré initialisé la box Tahoma. Malgré cela, je ne...
Et ouverture ce matin à 6h52... pour 7h12 planifié. Les 20 mn de décalage ne sont donc pas prises en compte, bien que correctement indiqués dans l'interface (voir photo).
J'ai saisi un décalage de +20 mn pour l'aube et de -10 mn pour le crépuscule, tout en saisissant mes coordonnées GPS. J'ai ré initialisé la box Tahoma. Malgré cela, je ne...