Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HASAN M.

Membre depuis le 03/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon cassé

    Bonjour, Le pignon en plastique noir sur lequel tourne les trois pignons blancs, est cassé.Pouvez-vous m'indiquer comment me le procurer. Merci par avance.
    HASAN M.
    HASAN M.

    HASAN M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    HASAN M.
    HASAN M.

    HASAN M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Voici la référence et le lien de la motorisation : Référence : 2400628 http://boutique.somfy.fr/motorisation-sga-6000.html
Haut de page