Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je veux installer un portail battant a la maison celle ci fonctionne en autonomie donc pas d'électricité je souhaite installer ce portail avec un kit solaire existe...
Bonjour,
Aucune chance, que ce soit chez Somfy ou ailleurs !
D'ailleurs les normes sur les radio télécommunications interdisent une porté >60m sur les automatismes...
j'ai l'intention d'acheter des radiateurs atlantic maradja qui sont sous protocole ios
je voulais savoir si il est possible avec tohama de piloté ces radiateurs a distance et...
est t'il possible de remplacer un contact a clés (contact sec deux fils) par un digicode
les enfant ayant grandit ils pourrons entrer sans avoir d'oublis de clés je suis...
Bonjour,
Précisez la référence ou le modèle de votre motorisation de portail.
Ce sera ce produit :
https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html
Ou celui-ci...