la maison se trouve a 200 mètres existe t'il un émetteur récepteur sur un model qui puisse fonctionner a 200 mètres?

Bonjour, je veux installer un portail battant a la maison celle ci fonctionne en autonomie donc pas d'électricité je souhaite installer ce portail avec un kit solaire existe t'il un model possède une porté de 200 mètres afin d'ouvrir et fermer avec la télécommande depuis chez moi
en vous remerciant
cordialement
didier

didier B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Didier

    200 mètres, c'est trop ! même en RTS.
    Attendez d'autres avis !

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Aucune chance, que ce soit chez Somfy ou ailleurs !

    D'ailleurs les normes sur les radio télécommunications interdisent une porté >60m sur les automatismes. portails et garages.

    Méfiez-vous des annonceurs vantant une porté en champs libre de 200m. Divisez tout de suite par 4 voire 5.

    CdL