Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant, il n'y a pas de télécommande, actionnement filaire par bouton poussoir haut et bas, je ne connais pas la référence du...
Oui 'est possible qu'il soit HS, je viens de faire des tests avec les boutons fins de course.
Bouton jaune appuyé->monter et descente 1/4 de tour
Bouton blanc appuyé->...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant, il n'y a pas de télécommande, actionnement filaire par bouton poussoir haut et bas, je ne connais pas la référence du...
Bonjour,
Je viens de changer le condensateur, j'ai essayé à vide le problème est persistant, très bien en descente mais pas pour la remonter malheureusement!
Si vous avez...