Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steeve D.

Membre depuis le 04/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet remonte que 10cm ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon volet roulant, il n'y a pas de télécommande, actionnement filaire par bouton poussoir haut et bas, je ne connais pas la référence du...
    steeve D.
    steeve D.

    steeve D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    steeve D.
    steeve D.

    steeve D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui 'est possible qu'il soit HS, je viens de faire des tests avec les boutons fins de course. Bouton jaune appuyé->monter et descente 1/4 de tour Bouton blanc appuyé->...
  • Mon volet remonte que 10cm ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon volet roulant, il n'y a pas de télécommande, actionnement filaire par bouton poussoir haut et bas, je ne connais pas la référence du...
    steeve D.
    steeve D.

    steeve D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    steeve D.
    steeve D.

    steeve D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de changer le condensateur, j'ai essayé à vide le problème est persistant, très bien en descente mais pas pour la remonter malheureusement! Si vous avez...
Haut de page