Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas K.

Membre depuis le 04/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage tahoma

    Bonjour j ai construit ma maison et ça fait un an que j y habite. Je viens seulement d'avoir internet et donc le wifi. J ai voulu ajouter la TaHoma maintenant que c est possible...
    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui ça suffit ! Bonne soirée !
Haut de page