Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage tahoma

Bonjour j ai construit ma maison et ça fait un an que j y habite. Je viens seulement d'avoir internet et donc le wifi. J ai voulu ajouter la TaHoma maintenant que c est possible cependant ça m'a dérégler tous mes volets et télécommandes IO et la TaHoma détecté que la moitié de mes volets. Je n arrive même plus à gérer mes volets avec leur télécommande .
Que faire aidez moi , merci

Thomas K.
Thomas K.

Thomas K.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'avez-vous comme télécommandes ?

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas si c est la que je dois répondre Jean Luc B. Mais j ai des télécommandes somfy Smoove origine IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va falloir reprogrammer !
    Attention d'isoler électriquement chaque volet !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la vidéo , je vais essayer demain. Un câble simple branche sur une prise suffit ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ça suffit !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique