Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage tahoma

Bonjour j ai construit ma maison et ça fait un an que j y habite. Je viens seulement d'avoir internet et donc le wifi. J ai voulu ajouter la TaHoma maintenant que c est possible cependant ça m'a dérégler tous mes volets et télécommandes IO et la TaHoma détecté que la moitié de mes volets. Je n arrive même plus à gérer mes volets avec leur télécommande .
Que faire aidez moi , merci

Thomas K.
Thomas K.

Thomas K.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'avez-vous comme télécommandes ?

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas si c est la que je dois répondre Jean Luc B. Mais j ai des télécommandes somfy Smoove origine IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il va falloir reprogrammer !
    Attention d'isoler électriquement chaque volet !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la vidéo , je vais essayer demain. Un câble simple branche sur une prise suffit ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui ça suffit !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique