Réglage tahoma

Bonjour j ai construit ma maison et ça fait un an que j y habite. Je viens seulement d'avoir internet et donc le wifi. J ai voulu ajouter la TaHoma maintenant que c est possible cependant ça m'a dérégler tous mes volets et télécommandes IO et la TaHoma détecté que la moitié de mes volets. Je n arrive même plus à gérer mes volets avec leur télécommande .
Que faire aidez moi , merci

Thomas K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'avez-vous comme télécommandes ?

    Thomas K.

    Je ne sais pas si c est la que je dois répondre Jean Luc B. Mais j ai des télécommandes somfy Smoove origine IO

    Anonyme

    Il va falloir reprogrammer !
    Attention d'isoler électriquement chaque volet !

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Thomas K.

    Merci pour la vidéo , je vais essayer demain. Un câble simple branche sur une prise suffit ?

    Anonyme

    Oui ça suffit !
    Bonne soirée !