Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Suzanne T.

Membre depuis le 04/03/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteur Inverseur ne revient pas en position STOP

    Bonjour, je viens de changer mon inverseur (pour un volet sur la porte d'entrée). je passe d'un interrupteur où je devais rester appuyée à un interrupteur par impulsion...
    Suzanne T.
    Suzanne T.

    Suzanne T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour que le bouton ne revienne pas en position centrale, c'est possible mais je pense plutôt à des fins de courses mal réglées.
Haut de page