Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
@Pepito P
sous windows 11
myfox.me fonctionne avec la dernière version de Firefox 125.0.1 (64bits)
myfox.me ne fonctionne pas avec Chrome, Edge, Opera
sous OS Apple Sonoma...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour,
Pour info.
Je possède une centrale HC2 et j'utilise l'application smartphone sous Androïd HomeControl.
Actuellement sous Windows 10 et 11 avec Chrome et Edge...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
@Céline, quand je lis, il semble que cela concerne la "première génération de produits Myfox". Quand je clique sur se "connecter" j'arrive à un login inconnu pour ma part.
Je...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
@Céline
Merci de lire mon message plus haut, un des services Myfox s'arrête : "le service AXA Assistance « Intervention sur site et gardiennage »" mais pas le reste.
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
@ Germain A.
Bonjour, le site ne fonctionne plus uniquement sur google chrome dans la dernière version effectivement. Mais, sauf erreur de ma part, c'est le service AXA...
Bonjour,
au titre de la garantie 5 ans, je vais recevoir une nouvelle centrale HC2.
Que vais je devoir faire pour l'installation avec mes intellitags, détecteur de présence...
J'ai compris que je devais tout réinstaller, mais vous avez vidé mon compte sans me prévenir. En conséquence, j'ai perdu la sensibilité que j'avais programmée pour chaque...