Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Bonjour,
essayez peut être avec sensor+ Alerte de niveau sonore avec possibilité d'envoyer des emails , des notifications.
je mets le lien car le nom n'apparait pas sur play...
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Bonjour, j'ai testé le principe suivant :
Fil positif relié à l'alimentation du bornier de sortie de la sirène jusqu'au pôle DC+ du relais 12V de son alimentation, 220V en...
Bonjour,
dans le cadre de la fin de la 2G, le module GSM à l'arrière de la HC2 deviendra une brique :-(
Le relais 12v 400 mA de la sirène intérieure ne pourrait il pas servir...
Une idée de base, brute de décoffrage :
Je possède un appareil de marque SIMPAL qui me signale, par sms, une coupure de courant dans les quelques secondes après la dite...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
@claude R.
Tant que le jeu en vaut la chandelle. Autrement dit, tant que c'est suffisamment rentable avec les revenus des abonnements.
Du moins, je suppose. De plus, je ne...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
En fait, j'ai remarqué qu'il suffit de recharger la page, en général une fois, mais aussi des fois deux ou faire un "revenir page précédente" pour obtenir les pages souhaitées...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
@claude R.
Qu'est ce qui vous fait dire ceci ?
Il n'y a aucune information de la part de Somfy quand je me connecte concernant un arrêt définitif.
Je peux me connecter...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
@Maxence D.
Je n'ai jamais dit que c'était la faute à un quelconque navigateur :-))
J'ai juste transmis le certificat qui semble valide, ce qui n'empêche pas les problèmes...