Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à distance, je perds l'accès à ma caméra ! Revenu dans cette résidence je me suis aperçu qu'il n'y avait plus qu'un seul voyant rouge d'allumé sur la façade de la...
Bonjour j'ai le même problème de déconnection sur ma caméra connecté en ethernet...même après la mise a jour du firmware et de l'application smartphone.
cordialement.
J'ai deux caméras OC100 sur deux maisons différents et deux cameras IC100. les quatre caméras sont en wifi.
Tous les deux à trois jours, les caméras OC100 perdent la connexion...
Bonjour je pense que nous avons tous ce problème de déconnection et qu'il vas falloir remplacer toutes les caméras sans certitude que cela change quelque chose. Je trouve...
J'ai deux caméras OC100 sur deux maisons différents et deux cameras IC100. les quatre caméras sont en wifi.
Tous les deux à trois jours, les caméras OC100 perdent la connexion...
même problème de déconnection, au bout de 24h en ethernet...sur une freebox crystal
- Quels sont les autres éléments connectés à la box ADSL (Ethernet et WiFi) ? une autre...