Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

niss

Membre depuis le 06/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 personnes connectées sur une même caméra?

    Bonjour, est il possible que 2 personnes soit connecté avec 2 appareils différent sur une caméra ic100 via l'application visidom (si oui, faut il obligatoirement les mêmes...
    niss
    niss

    niss

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Plusieurs personnes peuvent être connectées en même temps sur une même caméra. Il est possible d'avoir un nom de caméra différent sur chaque appareil dans...
  • rediriger ma caméra sur mon site

    Bonjour, je souhaiterais faire apparaitre ma caméra sur la page de mon site personnel (partage) afin que d'autres personnes puissent y accéder. Est-ce possible?
    niss
    niss

    niss

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour les images des caméras ne sont accessibles que par l'application Visidom ou sur un PC à travers Tahoma.
Haut de page