Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine T.

Membre depuis le 06/03/2017

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité box Tahoma Alexa/Google Home ?

    Bonjour, Les assistants virtuels comme Google Home et Alexa vont arriver en France dans l'année 2017. Est il prévu de rendre la box Tahoma compatible avec ces assistants pour...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Merci Thomas, J'avais en effet vu que la somfy One allait intégrer Alexa. C'est une bonne nouvelle. Cela veut il dire aussi que l'on pourra commander des éléments somfy comme...
Haut de page