Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine T.

Membre depuis le 06/03/2017

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protect : Impossible de détecter la sirène intérieure (première installation)

    J'ai reçu le pack Somfy Home Alarm pour noel. J'ai téléchargé l'application, appairé le lync, et la sirène intérieure est impossible à détecter. L'application me dit sans cesse...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Assurez-vous de commencer l'installation sans les piles installées. Ensuite, lorsque vous rencontrez le message "Veuillez ouvrir le socle de la sirène...
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à Tous, C'est avec un peu de retard mais avec beaucoup de joie que je vous partage l'arrivé des Visiophones Connectés chez Somfy. Voici le lien d'information...
  • Compatibilité box Tahoma Alexa/Google Home ?

    Bonjour, Les assistants virtuels comme Google Home et Alexa vont arriver en France dans l'année 2017. Est il prévu de rendre la box Tahoma compatible avec ces assistants pour...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alain, Si vous auriez lu plus attentivement ce post, vous auriez pu voir que la box domotique TaHoma va prochainement être compatible avec Amazon Alexa et IFTTT...
Haut de page