Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire M.

Membre depuis le 06/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • inversion du sens ?

    Bonjour, un moteur de volet roulant a été changé jeudi et nous avons eu des difficultés à reprogrammer les 3 volets de l'appartement. A ce jour, le dernier volet fonctionne en...
    Claire M.
    Claire M.

    Claire M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour voir ceci: https://www.youtube.com/watch?v=UeMk6bsvbTk
Haut de page