Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inversion du sens ?

Bonjour,
un moteur de volet roulant a été changé jeudi et nous avons eu des difficultés à reprogrammer les 3 volets de l'appartement. A ce jour, le dernier volet fonctionne en sens inversé. Pouvez-vous me donner la manipulation à faire pour inverser le sens ? la manipulation à faire sur le mode d'emploi ne fonctionne pas.
Cordialement
Claire MORABITO

Claire M.
Claire M.

Claire M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voir ceci:

    Haut de page