Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

inversion du sens ?

Bonjour,
un moteur de volet roulant a été changé jeudi et nous avons eu des difficultés à reprogrammer les 3 volets de l'appartement. A ce jour, le dernier volet fonctionne en sens inversé. Pouvez-vous me donner la manipulation à faire pour inverser le sens ? la manipulation à faire sur le mode d'emploi ne fonctionne pas.
Cordialement
Claire MORABITO

Claire M.
Claire M.

Claire M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Auguste Blanche
Ville:
PUTEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voir ceci:

    Haut de page