Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai 4 volets et 4 télécommandes qui se sont déréglées lorsque nous avons enlevé les lames cassées d'un volet. La difficulté pour la reprogrammation, selon la...
Merci de vos réponses Jean-Luc.
Les garanties que je mentionnais sont celles de l'installateur.
J'ai envoyé un mail dans ce sens, j'attends une réponse.
Bonjour à tous,
J'ai 4 volets et 4 télécommandes qui se sont déréglées lorsque nous avons enlevé les lames cassées d'un volet. La difficulté pour la reprogrammation, selon la...
Merci pour cette réponse rapide.
Il se trouve que la bonne âme est un électricien à la retraite, qu'il a passé plusieurs heures à chercher une solution.
La motorisation et les...