Cette question a été résolue
Bonjour à tous,
J'ai 4 volets et 4 télécommandes qui se sont déréglées lorsque nous avons enlevé les lames cassées d'un volet. La difficulté pour la reprogrammation, selon la bonne âme qui est venu à mon secours est qu'il n'y a qu'un fil électrique pour l'ensemble des volets et qu'il n'y a pas moyen de les mettre hors tension individuellement via le tableau électrique.
La facture précise : " Manœuvre par émetteur radio 1 canal " . Est ce une pose dans les règles de l'art?
Un technicien du concessionnaire va intervenir. Est - ce que je dois en profiter pour modifier quelque chose pour me faciliter une prochaine programmation?
Merci de vos réponses ?
Malheureusement, Somfy ne garantit pas la pose de ses motorisations faîtes par une société autre.
Il faut vous rapprocher de l'installateur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
la règle veut une alimentation électrique par volet sauf s'il est facile de les séparer en les débranchant.
Merci pour cette réponse rapide.
Il se trouve que la bonne âme est un électricien à la retraite, qu'il a passé plusieurs heures à chercher une solution.
La motorisation et les mécanismes sont toujours sous garanties, est ce que je peux réclamer une pose dans les normes ?
Merci de vos réponses Jean-Luc.
Les garanties que je mentionnais sont celles de l'installateur.
J'ai envoyé un mail dans ce sens, j'attends une réponse.
C'est exactement ce qu'il fallait faire !
Tenez-nous au courant !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
sarah a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
sarah a répondu
un anonyme a répondu
sarah a posé une nouvelle question