Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programation de plusieurs volets CENTRALIS RTS avec télecommandes individuelles par emetteur radio 1 canal

Bonjour à tous,

J'ai 4 volets et 4 télécommandes qui se sont déréglées lorsque nous avons enlevé les lames cassées d'un volet. La difficulté pour la reprogrammation, selon la bonne âme qui est venu à mon secours est qu'il n'y a qu'un fil électrique pour l'ensemble des volets et qu'il n'y a pas moyen de les mettre hors tension individuellement via le tableau électrique.
La facture précise : " Manœuvre par émetteur radio 1 canal " . Est ce une pose dans les règles de l'art?
Un technicien du concessionnaire va intervenir. Est - ce que je dois en profiter pour modifier quelque chose pour me faciliter une prochaine programmation?

Merci de vos réponses ?

sarah
sarah

sarah

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Malheureusement, Somfy ne garantit pas la pose de ses motorisations faîtes par une société autre.
    Il faut vous rapprocher de l'installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la règle veut une alimentation électrique par volet sauf s'il est facile de les séparer en les débranchant.

    sarah
    sarah

    sarah

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide.
    Il se trouve que la bonne âme est un électricien à la retraite, qu'il a passé plusieurs heures à chercher une solution.
    La motorisation et les mécanismes sont toujours sous garanties, est ce que je peux réclamer une pose dans les normes ?

    sarah
    sarah

    sarah

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de vos réponses Jean-Luc.
    Les garanties que je mentionnais sont celles de l'installateur.
    J'ai envoyé un mail dans ce sens, j'attends une réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est exactement ce qu'il fallait faire !
    Tenez-nous au courant !

    Haut de page