Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un problème avec un VR, celui çi ne monte pas plus q'au milieu; j'ai changé le condo rien n'y fait
j'ai fait un reset moteur avec coupure courant mais cela ne semble pas se passer comme prévu
j'ai réussi par erreur à faire en sorte qu'il remonte mais quand il arrive en bas il remonte tout seul; problème avec l'émetteur? un centralis rts
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous suivi cette procédure ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
bonjour jean luc,
je n'arrive pas à ouvrir le lien mais si c'est la procédure de raz avec coupure courant, je l'ai fait mais suis pas sur que ça est marché
est ce que je peux faire cette procedure de raz avec mon emetteur centralis comme avec la MY?
est ce que un emetteurMY peut remplacer mon centralis?
Bonjour
Le lien fonctionne chez moi !
Si ça n'a pas fonctionné, ou est-ce que ça coince ?
Qu'est-ce que vous appelez un émetteur MY sachant qu'il n'y a pas d'autre façon de réinitialiser une motorisation comme la vôtre.
Bonne journée.
bonjour,
l'emetteur MY c'est celui qui a le bouton au milieu MY
sur le site somfy rubrique pro ils proposent un tuto qui décrit comment déprogrammer le moteur avec un émetteur
Bonjour
En effet, c'est possible mais avec des moteurs RS100 IO.
ok,
j'imagine que le mien n'en est pas un (au moins 15 ans), aurriez vous la procedure de reprogrammation des emetteurs centralis rts concernant les fin de courses svp?
Bonjour
Si c'est juste pour régler les fins de course, voyez ceci:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Pour réinitialiser la motorisation, c'est la procédure que je vous ai donnée au-dessus.
Bonne journée.
merci jean luc,
à priori c'est ce que j'ai besoin; c'est la meme procedure avec mon emetteur centralis?
Bonjour
Oui, c'est valable pour toutes les télécommandes.
Bonne journée.
bonjour jean luc,
j'ai essayer la procedure mais ça ne fonctionne pas, quand j'appuie sur montée et descente en meme temps il ne se passe rien, comment faire?
Bonjour
Quelle est la référence de la motorisation ?
bonjour,
bonne question mais je ne sais pas, je l'ai démonté à la base pour changer le condo et je n'ai pas pensé à faire de photo, de plus ce n'est pas moi qui les ai instalés , le client pensait que ça venait de ça à la base comme il a déja changé d'autre condo;
pour info je suis un pro et mon client est assez loin de chez moi et pas souvent dispo, c'est pour ça que je me permet de trouver plusieurs solutions avant d'y retourner
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question