Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis G.

Membre depuis le 06/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protection volet battant contre tempete?

    dernière tempête ma programmation ouvre des volets battants par 100km/h de vent , résultat le système hs volet non retenu, casse , plus d’accrochage volet , bricolage de...
    francis G.
    francis G.

    francis G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Le vent fort sera interprété comme obstacle. Vous pouvez poser une Eolis qui via un smart vous envoi un SMS.
  • problème d'ajout une télécommande telis?

    j'ai un volet avec télécommande smoove origin rts qui commande le volet j'ai acheté une télécommande telis 1 rts que j'avais associé avec le volet puis plus de possibilité de...
    francis G.
    francis G.

    francis G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si plus aucune télécommande ne fonctionne même après changement de piles, il faut réinitialiser le moteur par la procédure 2/8/2.
Haut de page