Cette question a été résolue
j'ai un volet avec télécommande smoove origin rts qui commande le volet j'ai acheté une télécommande telis 1 rts que j'avais associé avec le volet puis plus de possibilité de l'utiliser et je n'arrive plus à l'associer au volet même en suivant la notice j'ai changé la pile mais rien n'y fait, peut être la pile de la smoove? ou autre problème connu?
Bonjour
si plus aucune télécommande ne fonctionne même après changement de piles, il faut réinitialiser le moteur par la procédure 2/8/2.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Francis,
En effet, il faut effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous (ATTENTION À CE QU'IL Y AIT BIEN QU'UN SEUL MOTEUR QUI SUBISSE LA DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION) :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
merci à tous pour les réponses, mais malgré la coupure d'alimentation qui a occasionné la coupure pour tous les volets et donc pas de manip pour ré-associer les télécommandes à chaque volet la telis ne voulait pas s'associer avec la smoove d'un volet, pourquoi?
la solution a été d'échanger la telis d'un autre volet d'une autre maison après l'avoir associé au volet et de refaire l'association avec la smoove et la nouvelle telis
ça a fonctionné, allez savoir pourquoi?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question