Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème d'ajout une télécommande telis?

j'ai un volet avec télécommande smoove origin rts qui commande le volet j'ai acheté une télécommande telis 1 rts que j'avais associé avec le volet puis plus de possibilité de l'utiliser et je n'arrive plus à l'associer au volet même en suivant la notice j'ai changé la pile mais rien n'y fait, peut être la pile de la smoove? ou autre problème connu?

francis G.
francis G.

francis G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si plus aucune télécommande ne fonctionne même après changement de piles, il faut réinitialiser le moteur par la procédure 2/8/2.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    En effet, il faut effectuer une remise à zéro de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous (ATTENTION À CE QU'IL Y AIT BIEN QU'UN SEUL MOTEUR QUI SUBISSE LA DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    francis G.
    francis G.

    francis G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci à tous pour les réponses, mais malgré la coupure d'alimentation qui a occasionné la coupure pour tous les volets et donc pas de manip pour ré-associer les télécommandes à chaque volet la telis ne voulait pas s'associer avec la smoove d'un volet, pourquoi?
    la solution a été d'échanger la telis d'un autre volet d'une autre maison après l'avoir associé au volet et de refaire l'association avec la smoove et la nouvelle telis
    ça a fonctionné, allez savoir pourquoi?

    Haut de page