Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
Après 3 ans sans problème un beau matin la sirène extérieur de mon alarme protexial ne bipé plus ni a la mise en route de l'alarme ni en simulation intrusion. Sur...
Pour clore mon post je vous signale que somfy a procédé a un échange par une sirène extérieure neuve ! sans frais bien sur!
Il s agissait de la carte électronique qui avait...
Bonjour !
Après 3 ans sans problème un beau matin la sirène extérieur de mon alarme protexial ne bipé plus ni a la mise en route de l'alarme ni en simulation intrusion. Sur...
Bonjour !
Après 3 ans sans problème un beau matin la sirène extérieur de mon alarme protexial ne bipé plus ni a la mise en route de l'alarme ni en simulation intrusion. Sur...
Bonjour Thomas,
et merci pour votre réponse.
J'ai acheté cette alarme protexial plutôt que protexiom de casto en me disant ok je paye bien plus cher mais ce sera un travail...
Bonjour !
Après 3 ans sans problème un beau matin la sirène extérieur de mon alarme protexial ne bipé plus ni a la mise en route de l'alarme ni en simulation intrusion. Sur...
Bonjour !
Après 3 ans sans problème un beau matin la sirène extérieur de mon alarme protexial ne bipé plus ni a la mise en route de l'alarme ni en simulation intrusion. Sur...
bonjour jean luc
modèle de février 2013 pas plus d'info
http://boutique.somfy.fr/sirene-exterieure-avec-flash.html
le seul bip qu elle émet est le petit bip, lorsque...