Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Les adresses 80 et 443 sont déjà utilisées pour ma centrale Protexiom. En local avec Visidom pas de pb. Je visualise et peux modifier à distance mon alarme Somfy. Je sais que...
Désolé, en fait j'avais une coupure de courant secteur donc la caméra ne pouvait pas fonctionner. Ca marche sans problème en local comme à distance. Merci à vous pour vos réponses.
Les adresses 80 et 443 sont déjà utilisées pour ma centrale Protexiom. En local avec Visidom pas de pb. Je visualise et peux modifier à distance mon alarme Somfy. Je sais que...
Les adresses 80 et 443 sont déjà utilisées pour ma centrale Protexiom. En local avec Visidom pas de pb. Je visualise et peux modifier à distance mon alarme Somfy. Je sais que...
Merci pour l'info mais j'ai bien installé Visidom Somfy sur mon téléphone, en local et wifi pas de pb je vois les images, mais à distance l'application ne me propose pas de...
Les adresses 80 et 443 sont déjà utilisées pour ma centrale Protexiom. En local avec Visidom pas de pb. Je visualise et peux modifier à distance mon alarme Somfy. Je sais que...
Merci Jean Luc,
Quand vous dites application Visidom à distance, c'est à travers un réseau Wifi disponible? Ce qui sous entend qu'il est impossible de voir la camera si on se...