Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Freebox Révolution et camera ICM100, en local Ok mais pas visible à distance comment y remédier ?

Les adresses 80 et 443 sont déjà utilisées pour ma centrale Protexiom. En local avec Visidom pas de pb. Je visualise et peux modifier à distance mon alarme Somfy. Je sais que Protexiom et ICM sont incompatibles mais je souhaiterai visualiser les images de ma camera à distance. Quelle configuration dois je mettre sur ma freebox pour voir ma caméra et quelle adresse mettre sur le bandeau de commade internet

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    les images de la caméra Visidom ne sont visibles que par l'application Visidom installée sur Android ou Ios. (en local ou à distance)

    Depuis un PC en local ou à distance, les images ne sont visibles qu'à partir d'une connexion sur une box Tahoma. (Tahoma link)

    Vous ne pouvez pas atteindre la caméra directement par un browser Internet.

    Bonne soirée !

    Merci Jean Luc,
    Quand vous dites application Visidom à distance, c'est à travers un réseau Wifi disponible? Ce qui sous entend qu'il est impossible de voir la camera si on se trouve en pleine nature ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'application Visidom fonctionne également avec le réseau téléphonique (3G/4G).

    Merci pour l'info mais j'ai bien installé Visidom Somfy sur mon téléphone, en local et wifi pas de pb je vois les images, mais à distance l'application ne me propose pas de passer sur le 3G et donc pas possible de voir les images à distance. Que dois je faire pour que l'application Visidom me donne le choix du réseau: local ou distance?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'application Visidom se connecte au réseau disponible sans jamais rien demander.
    Quel est le symptôme à distance quand vous cliquez sur l'icône Visidom ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A partir de quel appareil vous connectez-vous ?
    Est-ce que l'image, à partir de ce même appareil est visible en connexion locale wifi ?

    Désolé, en fait j'avais une coupure de courant secteur donc la caméra ne pouvait pas fonctionner. Ca marche sans problème en local comme à distance. Merci à vous pour vos réponses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Je commençais à avoir des doutes !

    Haut de page