Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu, j'ai un boitier TAHOMA qui a...
Bonjour Thomas , je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une réponse au problème posé précédemment au sujet de la serrure connectée il y a maintenant 8 jours...
j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu, j'ai un boitier TAHOMA qui a...
Bonjour Thomas, j'ai essayer divers navigateurs comme : Google chrome , Firefox , Internet explorer ,Microsoft Edge , toujours la même réponse cette serrure connectée est...
j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu, j'ai un boitier TAHOMA qui a...
Bonjour Thomas ,Malgré la migration je ne peux toujours pas inscrire le n° de série , cela me dit : Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée , que pouvez...
j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu, j'ai un boitier TAHOMA qui a...
j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu, j'ai un boitier TAHOMA qui a...
Bonjour , j'ai déjà la passerelle wifi (réf : 2401400),
ma question est que je n'arrive pas à connecter mon n° de série de la serrure sur le portail somfy , cela dit ma...