Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 11/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment régler la luminosité?

    la caméra IC100 est fixer dans un angle de mur sous le plafond, elle est dirigée vers la pièce qui comporte 2 grandes baies vitrées. Dès qu'il y a un peu de soleil je ne voie...
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Laurent il n'y a pas vraiment de réglage qui réglera votre problème. Une lentille de caméra c'est un peu comme vos yeux qui ne peuvent pas regarder le soleil. Il...
Haut de page