Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment régler la luminosité?

la caméra IC100 est fixer dans un angle de mur sous le plafond, elle est dirigée vers la pièce qui comporte 2 grandes baies vitrées. Dès qu'il y a un peu de soleil je ne voie plus rien sur mon smartphone, ça fait comme un écran presque blanc, par contre la nuit c'est OK. Peut-on remédier par un réglage à ce problème ?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent

    il n'y a pas vraiment de réglage qui réglera votre problème. Une lentille de caméra c'est un peu comme vos yeux qui ne peuvent pas regarder le soleil. Il faudrait essayer de trouver un meilleur endroit.

    Haut de page