Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment régler la luminosité?

la caméra IC100 est fixer dans un angle de mur sous le plafond, elle est dirigée vers la pièce qui comporte 2 grandes baies vitrées. Dès qu'il y a un peu de soleil je ne voie plus rien sur mon smartphone, ça fait comme un écran presque blanc, par contre la nuit c'est OK. Peut-on remédier par un réglage à ce problème ?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent

    il n'y a pas vraiment de réglage qui réglera votre problème. Une lentille de caméra c'est un peu comme vos yeux qui ne peuvent pas regarder le soleil. Il faudrait essayer de trouver un meilleur endroit.

    Haut de page