Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment régler la luminosité?

la caméra IC100 est fixer dans un angle de mur sous le plafond, elle est dirigée vers la pièce qui comporte 2 grandes baies vitrées. Dès qu'il y a un peu de soleil je ne voie plus rien sur mon smartphone, ça fait comme un écran presque blanc, par contre la nuit c'est OK. Peut-on remédier par un réglage à ce problème ?

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Laurent

    il n'y a pas vraiment de réglage qui réglera votre problème. Une lentille de caméra c'est un peu comme vos yeux qui ne peuvent pas regarder le soleil. Il faudrait essayer de trouver un meilleur endroit.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique