Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de luminosité d’unis wirefree 2 io

Bonjour,
Impossible faire fonctionner le capteur pour la fermeture des volets alors qu il est bien détecter dans l’application

Merci,

Jean-Paul R.
Jean-Paul R.

Jean-Paul R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Paul
    Que ce soit le capteur de température ou d'humidité ou de luminosité, c'est le franchissement du seuil que vous avec indiqué qui déclenche le scénario.
    Si le seuil est déjà franchit il ne se passe passe rien.

    Attention donc au seuil et la plage horaire que vous utilisez.
    Le cas le plus courant c'est l'ouverture des volets dans une plage de temps et un capteur humidité/température/luminosité; Il faut que seuil soit dépassé dans la tranche horaire choisit.
    C'est pas toujours évident a régler.

    A noter également que le Sunis est assujetti à une tempo de 8mn pour éviter le yoyo dut au passage de nuages.
    Pour tester un scénario, posez une serviette épaisse sur le Sunis et 8mn après les VR doivent se fermer.

    Bonne journée

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