Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

simon R.

Membre depuis le 12/03/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • agenda bloque sur off?

    Bonjour Ayant installé une box Tahoma le 11 Mars, je n'arrive pas à débloqué l'agenda, il reste sur OFF;malgré différents reset le défaut ne disparait pas Merci de votre...
    simon R.
    simon R.

    simon R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Simon, Votre TaHoma est à jour, veuillez essayer de vous connecter avec un autre navigateur ou de vider le cache et cookie de l'actuel. Bonne journée.
Haut de page