Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

agenda bloque sur off?

Bonjour
Ayant installé une box Tahoma le 11 Mars, je n'arrive pas à débloqué l'agenda, il reste sur OFF;malgré différents reset le défaut ne disparait pas
Merci de votre réponse Simon

simon R.
simon R.

simon R.

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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Bonjour Simon,

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    Bonne journée.

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