Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon volet roulant piloté par une télécommande Centralis RTS (programmable) ne fonctionnait plus. J'ai pu récupérer une télécommande INIS UNO (non programmable) que j'ai...
Bonjour, mon volet roulant piloté par une télécommande Centralis RTS (programmable) ne fonctionnait plus. J'ai pu récupérer une télécommande INIS UNO (non programmable) que j'ai...
Bonjour,
Pareil que Anthony, mon volet roulant s'arrête au milieu (il descend bien jusqu'en bas). Je ne sais pas du tout comment régler ça car je n'ai pas de bouton de...