Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 600 avec le module RTC. Tout fonctionnait bien mais depuis mon changement d'opérateur et donc de box (Orange vers free), je ne reçoit plus...
Bonjoiur,
Le clavier LCD gris de mon pack protexium étant capricieux (Les touches: Menu, On A et On B ne fonctionnent plus), j'ai fait l'acquisition d'un nouveau clavier LCD...
Après quelques maux de tête, enfin la solution!
Le clavier LCD était livré em "mode 1" donc pour modèle d'alarme sans transmetteur.
Pour passer le clavier en mode 2...
Bonjoiur,
Le clavier LCD gris de mon pack protexium étant capricieux (Les touches: Menu, On A et On B ne fonctionnent plus), j'ai fait l'acquisition d'un nouveau clavier LCD...
Oui, le clavier est bien mémorisé, il apparait bien sur la liste des éléments via l'interface PC mais il semble "autonome" vis à vis de l'interface PC, par exemple, je change le...
Bonjoiur,
Le clavier LCD gris de mon pack protexium étant capricieux (Les touches: Menu, On A et On B ne fonctionnent plus), j'ai fait l'acquisition d'un nouveau clavier LCD...
Lorsque j'accède au menu du clavier blanc, les choix sont limités:
Impossible de mettre hors service l'alarme, les mots de passes sont ceux par défaut (2222 pour le mode...