Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michelle P.

Code postal:
31400
Spécialité:
cliente
Mon produit Somfy favori:
les moteurs du volet roulant de ma véranda
Ma petite astuce:
demander sur le net, il paraît qu'ils ne se font plus....
Raison sociale:
cliente...
Adresse:
22 rue Raspail
Ville:
Toulouse
Site internet:
aucun
Activité professionnelle:
prof

A propos

J'ai une veranda qui en 2000 a été équipée par son constructeur d'un volet roulant Rolax, avec deux moteurs (enrouleur, dérouleur) Somfy ECST-726130. Panne de moteurs.... on me dit que c'est fichu, qu'on ne trouve plus ces moteurs, je ne peux pas le croire: ne plus pouvoir réparer après 17ans d'utilisation, je ne peux pas le croire...

Membre depuis le 13/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique