Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michelle P.

A propos

J'ai une veranda qui en 2000 a été équipée par son constructeur d'un volet roulant Rolax, avec deux moteurs (enrouleur, dérouleur) Somfy ECST-726130. Panne de moteurs.... on me dit que c'est fichu, qu'on ne trouve plus ces moteurs, je ne peux pas le croire: ne plus pouvoir réparer après 17ans d'utilisation, je ne peux pas le croire...

Membre depuis le 13/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page