Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

dominique M.

Code postal:
56200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/03/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant somfy de garage

    Mon roulant volet se bloque, il a du mal à s'enrouler ou se dérouler sauf si on l'aide. Je pense que le moteur de 2010 est peut-être fatigué. Sur le bout du moteur au niveau des...
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour en général, quand il faut aider un moteur à descendre mais surtout à monter, c'est une histoire de condensateur à changer.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique