Cette question a été résolue

Volet roulant somfy de garage

Mon roulant volet se bloque, il a du mal à s'enrouler ou se dérouler sauf si on l'aide. Je pense que le moteur de 2010 est peut-être fatigué. Sur le bout du moteur au niveau des fins de courses il est indique en jaune M40. L'installation est géré par un module AXROLL. Dois-je changer le moteur? quel type dois je prendre

dominique M.

    Anonyme

    Bonjour

    en général, quand il faut aider un moteur à descendre mais surtout à monter, c'est une histoire de condensateur à changer.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Diag idem à celui de jean-Luc.
    probablement le condo HS.
    Vous avez des tutos sur le net pour changer les condos.

    dominique M.

    j'ai tout démonté sans problème. le condensateur est un 9 microfarad pour ce moteur LT50. je vais commander cette pièce

    Anonyme

    Ok, après échange, tenez-nous informé.