Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
Solution trouvée : sur la Freebox les port 80 et 443 n'avaient pas associé à la bonne adresse IP de la centrale. voir copie écran. Depuis Freebox OS, Il faut faire un clic droit...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
Désolé Jean-Luc mais cela ne marche pas. La connexion à https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas et j'ai toujours ce message d'erreur. SI je me connecte via https...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
Hello, Il y a un Yellow qui pourrait prendre le relais de l'aide déjà apportée par Jean-Luc ?. Mon compte xxxalarmesomfy.net ne fonctionne plus j'ai le message 1 qui apprait. Si...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
J'ai déroulé le tutoVidéo n° 65 création d'un compte via clavier LCD mais cela ne fonctionne pas. Je suis donc bloqué sur comment me connecter à ma centrale depuis l''extérieur ?
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
Jean-Luc, en réinitialisant la centrale j'ai obtenu une nouvelle adresse IP. Je peux à nouveau me connecter en local. Par contre toujours impossible de me connecter sur mon...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
tout d'abord je vous remercie de répondre à mes questions. J'ai cette alarme depuis 2011, j'ai changé ma freebox par une box révolution mais tout marchait correctement. Le...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...
J'utilise l'interface PC pour me connecter à la Centrale, jusqu'alors je pouvais accéder directement en utilisant l'adresse IP Locale 192.168.x.x. J'obtenais ainsi la même...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'alarme via mon PC. L'adresse https://xxx.alarmesomfy.net ne fonctionne plus. J'ai tenté de dérouler la procédure trouvée sur ce forum mais...