Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard S.

Membre depuis le 16/03/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Messages vocaux

    Alarme PROTEXIOM raccordée à une Free box Révolution en dégroupage total. L'envoi de messages vocaux ne fonctionnant plus, j'ai remplacé la centrale transmetteur RTC avec accès...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour essayez d'augmenter le gain téléphonique sur votre centrale. Entrez en mode Installateur sur votre clavier LCD, puis tapez 9999. Le chiffre 33 s'affiche. Remplacez le...
Haut de page