Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
je viens de passer commande d'une box tahoma et je suis novice dans le domaine de la domotique.
j'ai un sèche serviette électrique (on ne peut plus simple)...
bonjour à tous,
je viens de passer commande d'une box tahoma et je suis novice dans le domaine de la domotique.
j'ai un sèche serviette électrique (on ne peut plus simple)...
Bonjour,
idem j'ai une interface io pour piloter un chauffe serviette. Tout est Ok, sauf que bien sur impossible de programmer l'arrêt via le fil pilote !! Quelqu'un a t il eu...
Bonjour, Impossible de finaliser l'inscription de la box somfy. Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box
Une idée ?
Bonjour, Impossible de finaliser l'inscription de la box somfy. Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box
Une idée ?
Bonjour, Impossible de finaliser l'inscription de la box somfy. Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box
Une idée ?