Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur est survenue durant l'activation de votre box ?

Bonjour, Impossible de finaliser l'inscription de la box somfy. Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box
Une idée ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Laissez ici son n° de PIN !
    Un Yellow va vous aider.

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons désactiver l'activation qui s'est mal déroulée afin que vous puissions reprendre depuis le début.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai repris de zéro l'activation et malheureusement j'ai toujours le même msg d'erreur :(

    Bonjour Frédéric,

    J'ai réussi à vous forcer l'activation, vous pouvez désormais vous connecter à votre TaHoma.
    Je vous conseilles de vider le cache et cookies de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique